[Trail] MTNV – Portait d’Anaïs/Un été sous le signe de la performance

Au MTNV, comme pour toutes les associations sportives, c’est la rentrée.

Et qui dit rentrée, dit gestion des inscriptions, intégration des licences, messages par centaines pour renseigner les nouvelles demandes et les traditionnels petits soucis administratifs (certificats, choix des options, calendrier des compétitions et j’en passe…)
Or, pour que cette rentrée rime avec félicité et gaieté assurées dans tous les Clubs, il y a UNE personne capitale… le/la SECRÉTAIRE ! C’est en effet la pleine période de son marathon olympique administratif, de son ultra-trail de la communication ! Alors au MTNV nous tenions en ce joli mois de septembre à remercier haut et fort et du fond du coeur notre incroyable et
inépuisable secrétaire, Anaïs Gonzalez !
Ce coup de projecteur pour mettre un maximum de lumière sur notre extraordinaire Renarde bénévole qui donne sans compter pour faire rayonner notre Meute.
En effet, en plus d’être une secrétaire ultra disponible, Anaïs est également une des coachs du club à l’année mais aussi membre hyper active de la nouvelle École de Trail (Foxy Academy !), du Comité des Fêtes de l’asso et de la Commission Stage !
Ouais, dingue ! Mais attendez on ne vous a pas encore tout dit ! Anaïs est également une athlète hors du commun puisqu’elle truste tous les podiums régionaux depuis des années, a été victorieuse du Trail Tour National Long 2022 et pendant ses dernières vacances, pour le clin d’oeil et l’exotisme, elle a tout simplement
gagné la course support des Championnats Nationaux de Trail Court du Luxembourg !

Anaïs, c’est la tête et les jambes… et un coeur gros comme ça !

Mille mercis Anaïs de la part de tout un club et à travers toi, merci et bravo à toutes les extraordinaires et si précieuses secrétaires des associations villeneuvoises !


Un été sous le signe de la performance

Sur le Grand Festival Mondial du Trail qu’est la “Semaine UTMB Mont-Blanc” la Meute avait envoyé 4 ambassadeurs qui en sont tous revenus fiers Performers-Finishers :

  • Sur la course-reine de l’Ultra Trail du Mont Blanc (177km/9 900d+) Quentin Desplechin passe sous l’arche légendaire de Chamonix en 40h39min (892e) sur une édition avec 1 000 abandons (36%). Pour vous dire comme il est costaud notre gaillard!
  • Sur l’hyper exigeant format “TDS” (148km/9 300d+) avec 40% d’abandons, on retrouve le robuste Julien Lambert qui lève les bras tout sourire au terme de 40h17 d’efforts fous (796e)!
  • Et sur la “CCC” (101km/6 000d+), performe notre duo Donatien Drouin en 14h28 (106e) et Thibault Quintard en 21h31 (768e).

Bravo à eux pour ces véritables exploits !

Pour revenir dans le local, Louison Lepage a, quant à lui, taquiné nos hauteurs Flandriennes sur les 28km/500d+ du Kemmeberg Trail avec un joli chrono de 2h27 et une 42e place !


Contacter le MTNV :